versitle-blogger[1]

Quelle surprise ce matin en ouvrant ma BAL.En effet je ne m'étais pas connectée depuis une semaine pour cause de formation et là je reçois un adorable message d'Anne-Charlotte, qui m'a décerné un Versatile Blogger Award.

Le Versatile Blogger Award permet de connaitre un peu mieux quelqu'un. Voici le concept :

1) Remercier la blogueuse qui m’a nominé en ajoutant le lien sur mon blog
2) Ecrire 7 choses sur soi
3) Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant dans un commentaire
4) Ajouter le logo et les règles dans l’article.
C'est la première fois que j'en ai un, je vais tacher de m'appliquer même si à l'instar d'Anne Charlotte je ne suis pas très prolixe.
1 - Qui suis je ?
Aurélia, maman, de 42 ans, de deux adorables (quelle question) enfants (diables). J'habite dans le 78, je travaille, sauf le mercredi qui n'est pas le jour des enfants mais le jour de maman ! (les enfants sont chez les GP ou la nounou et maman en profite pour s'adonner à sa dernière passion : la couture ! )
2 - comment cela à démarré et pourquoi ?
Là c'est un peu long...alors historiquement j'ai une grand mère qui avait crée des magasins de maroquinerie...(très connus). Je n'ai jamais pris de cours de couture mais j'avoue que ce qu'elle créait me faisait rêver.
Un jour que je cherchais de la laine à la droguerie, à Bordeaux, je suis tombée sur un patron de couture avec un petit bout de Liberty et je me suis dit (attention les puristes ne lisez pas ce qui va suivre : ça doit être comme une armoire ikea, suffit de suivre les indications)
C'était mon démarrage en couture...il y a presque 3 ans de cela..
3 - Qu'est ce que j'aime dans la couture ?
C'est mon moment d'évasion, j'aime toucher les tissus, les regarder pendant des heures, imaginer des tenues....
4 - et dans la vie ?
un peu de tout, un peu de rien (oui je sais cette réponse ne veut rien dire) mais sans rentrer dans la gnagnantisemamanesque du genre : mes enfants, ma plus belle création....ben euh...ramasser des champignons, ça compte ? ...
5 - café ou thé ? (je ne sais plus trop quoi dire susceptible de vous intéresser alors...) les deux mon capitaine ! mais avec du sucre !!!
6 - ma prochaine envie ?
St Petersbourg...parce que ça fait juste 20 ans que j'en rêve et parce que mon mari me l'a offert pour mes 41 ans, mais s'est rendu compte 3 jours avant le départ qu'il fallait des visas !!! ça m'aura fait rêver pendant quelques mois...quant à mon mari ? il est enterré quelque part dans le jardin, c'est le moins que je puisse faire !
7 - des projets couturesque ?
Pleins mais pas assez de temps, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vais ralentir franchement sur les tuniques (pour les autres)...j'ai des tissus à tomber, des envies de tenues pour ma fille et pas le temps de les réaliser, en cette fin d'année je deviens un peu égoiste et me concentre sur moi.
La liste des 15 bloggueuses que j'ai choisi, j'ai volontairement pris certaines personnes qui ne sont pas forcément connues, histoire de changer un peu ;-) (j'ai dit certaines, pas toutes, je sais qu'il y a des blockbuster dans cette liste)
une maman couturière qui fait de biens jolies choses
elle est au top
le site de ma copine Aygline qui regorge d'idées pour mamans pressées.
la vie d'une maman de deux poussins
de jolis bijoux
parce que je la suis depuis le début et que j'admire son travail
une maman expatriée qui a du talent
elle m'a scotchée avec sa jupe P&M et depuis je reste baba à chaque créa
totu ce qu'elle fabrique est une merveille
tout est joli
une artiste de talent qui s'est enfin mise à la couture
c'est gai, c'est coloré, c'est beau
une maman au top
les jolies couture de mme breloque
ses smocks.....rhaaaaaa quelles merveilles
A bientot.
Aurelia